Concevoir uniquement des bâtiments sans énergie fossile
Depuis le 1er janvier 2023, les grands projets de construction d'au moins cinq unités résidentielles ou bâtiments non résidentiels ne pourront plus être raccordés au réseau de gaz naturel. À partir de 2025, aucun nouveau projet de construction ne sera autorisé à se raccorder au réseau de gaz, de sorte que chaque nouveau bâtiment devra être chauffé sans énergie fossile.
Chez Ingenium, nous pensons qu'il est possible de faire mieux. reseau de chaleur Après tout, aujourd'hui, la majorité des bâtiments et des projets pour lesquels nous concevons les systèmes techniques sont déjà chauffés par des pompes à chaleur ou par le biais d'une connexion à un système de chauffage durable.
Lors d'une véritable conférence interne "Ingenium Group fossil-free", nos employés ont décidé à l'unanimité, à la fin de l'année dernière, qu'à partir de maintenant, nous ne concevrions par défaut que des bâtiments sans énergie fossile.
N'hésitez pas à contacter nos experts pour plus d'informations sur la chaleur sans fossile dans votre projet, ou sur la façon dont votre bâtiment existant, votre site ou votre patrimoine immobilier peut être chauffé sans fossile. Envoyez un courriel à info@ingenium.be ou appelez le 050 40 45 30 pour poser vos questions.
Téléchargements
Contactez notre expert